Les règles du site
Aucun contenu offensant
-
Aucune diffusion de matériel protégé par le droit d'auteur
-
Pas de spam ni de publicité
-
Les décisions administratives sont définitives
-
S'il vous plaît soyez gentil
Article 1 - Identification et définitions
Monsieur Jérémy , dont les coordonnées sont jeremy.brisson2009@gmail.com, est l’Editeur et propriétaire des droits sur le service en ligne accessible à partir du nom de domaine , lequel est réservé depuis le 8 février 2022.
Le directeur de la publication du Site est Monsieur Jérémy Brisson.
La consultation du Site est subordonnée à l’acceptation, sans réserve, des présentes Conditions Générales d’Utilisation.
L’Editeur se réserve le droit de modifier les présentes à tout moment sans notification. L’Editeur se réserve également le droit d’exercer tous recours, en cas de violation des présentes.
Au sens des présentes, le Visiteur est désigné comme toute personne physique ne bénéficiant pas d’un compte en ligne ; l’Abonné désigne toute personne physique inscrite au Site après saisie d’un formulaire de données nominatives.
Article 2- Acceptation
L’accès et l’utilisation du Site et des services qui y sont proposés sont soumis au respect des présentes conditions générales d’utilisation.
Tout accès au Site et/ou utilisation du Site suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des présentes conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent un contrat entre l’Editeur du Site et l’internaute qui accède au Site en s’étant ou non préalablement inscrit et en ayant créé ou non un compte sur le Site.
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de l’utilisation du Site par le Visiteur.
L’éditeur du Site se réserve la possibilité de faire évoluer à tout moment le Site ainsi que les présentes Conditions Générales d’Utilisation, ou encore de compléter celles-ci par de nouvelles conditions contractuelles complémentaires. C’est pourquoi, il est conseillé aux Visiteurs de consulter régulièrement les Conditions Générales d’Utilisation, afin de se référer à la dernière version en vigueur. Tout accès ou utilisation du Site postérieur à une modification des présentes Conditions Générales de d’Utilisation suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des Conditions Générales de d’Utilisation modifiées et leur acceptation inconditionnelle.
Dans l’hypothèse où le Visiteur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il doit renoncer immédiatement à tout usage du Site.
Article 3 - Responsabilité
L’Abonné utilise son espace en ligne sous sa seule responsabilité. L’Abonné garantit à l’Editeur qu’il est seul à accéder aux données stockées dans son espace en ligne.
L’Abonné a l’obligation de préserver la confidentialité de son identifiant et mot de passe. L’Editeur n’assume aucune responsabilité quant aux dommages éventuellement causés par une utilisation frauduleuse de l’espace en ligne de l’Abonné.
L’Abonné s’engage à avertir immédiatement l’Editeur de toute utilisation non autorisée de son compte. Tout mot de passe perdu sera réinitialisé par l’Editeur sur demande de l’Abonné. Un code d’accès au Site sera envoyé à l’Abonné sur son adresse mail. L’Editeur se réserve le droit de ne pas faire droit aux demandes abusives de modifications du mot de passe formulées par l’Abonné.
Article 4 - Disponibilité du site
Le Site est disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24h.
L’Editeur se réserve la faculté de faire évoluer, de modifier ou de suspendre, sans préavis, l’accès au Site pour des raisons de maintenance ou pour tout autre motif légitime. L’Editeur peut, sans préavis ni indemnité, suspendre l’accès au Site, en cas d'utilisation illicite ou frauduleuse du compte de l’Abonné.
L’indisponibilité du Site ne donne droit à aucune indemnité au profit de l’Abonné.
En cas d’indisponibilité du Site, l’Abonné en est informé par tout moyen approprié et notamment par l’affichage en page d’accueil du site de l’Editeur ou par courrier électronique.
Article 5 - Tout droit réserver
Le droit de reproduire en partie ou au complet est INTERDIT. Le ou les frodeur (s) qui recopira le sites poura avoir des poursuite judiciaire.
AUCUN reproduction peut être ACCEPTER.